Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Opérateur mobile : SFR sort son Smartphone Altice e54, le mobile "maison"

Le nouveau Smartphone de l'opérateur SFR vient d'arriver. Il s'agit de l’Altice e54. Avec cet appareil, SFR entend proposer un mobile qui va à l’essentiel, tant au niveau des performances que du positionnement tarifaire.

Pour son lancement, SFR propose son Altice e54 à 1 euro seulement grâce à une ODR de 50 euros cumulée à un abonnement au forfait 4G+ 80 Go avec Bonus Smartphone.

Notons que le e54 se présente comme un smartphone abordable, qui mise sur sa simplicité et sa robustesse. Fabriqué avec environ 20 % de plastique recyclé, son boîtier se veut plus résistant que la moyenne, de manière à supporter les petits tracas du quotidien. Côté matériel, cet e54 est équipé d’une dalle de 5,99 pouces dotée d’une définition de 480 par 960 pixels, d’un processeur Unisoc 9863A 8-Core et de 32 Go de stockage. La photo est assurée par un double capteur arrière 13+2 mégapixels, ainsi qu’un capteur en façade à 5 mégapixels. L’autonomie, pour sa part, est assurée par une batterie 3500 mAh, ce qui est largement suffisant pour une utilisation au quotidien. Ce Smartphone devrait tenir le coup plusieurs jours sans être rechargée compte tenu du reste de la fiche technique.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article