Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Sponsoring : Rolex Paris Masters, un prize money réduit en 2021

Un prize money réduit au tournoi Rolex Paris Masters à Bercy cette année. Le budget total de l’organisation s’élève à 3 084 450 euros, dont 2 603 700 versés sous la forme du prize money. Si, tel qu’on l’a dit, le vainqueur gagnera plus (336 000 €, contre 301 975 €, en 2020), par contre, les autres tours paieront moins. Notamment ceux défaits d’entrée de tournoi. En 2020, pour répondre à la crise et aider la base des joueurs, plus fragilisée que le sommet de la pyramide, l’organisation avait cherché à compenser, en musclant les primes jusqu’aux 8es. De 22 275 euros, l’année dernière, les premiers battus du tableau final recevront 13 700 euros, à l’occasion de ce Rolex Paris Masters 2021.

Absent des terrains depuis sa défaite finale à l’US Open, Novak Djokovic fera son retour sur les courts, à l’occasion de ce Bercy 2021. Le tenant du titre à Paris, Daniil Medvedev, sera là également. Avec pour lui la possibilité de ravir au serbe, la place de numéro un mondial. Ce tournoi de Bercy 2021 se dispute cette semaine du 1er au 7 novembre. En attendant la marque ROLEX reste bien le principal sponsor de ce magnifique tournoi ... Dommage de ne plus le voir facilement à la TV !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article