Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

E-commerce : le français Cajoo racheté par son concurrent allemand Flink

Flink annonce l'acquisition de Cajoo, pionnier du quick commerce en France, afin d'accélérer son expansion sur le marché français avec pour ambition de devenir le leader en Europe. Carrefour, investisseur et partenaire commercial exclusif de Cajoo, deviendra le partenaire exclusif de Flink sur le marché français et un actionnaire direct de la société.

Le seul acteur français sur le marché du quick commerce en France vient d'être racheté. Pionnier en France, Cajoo a fait évoluer ses opérations dans le pays, étendant son activité à 9 villes (dont la grande région parisienne). Carrefour est devenu l'un des premiers investisseurs et un partenaire exclusif de Cajoo. "L'histoire de Cajoo a été extraordinaire, souligne Henri Capoul, P-dg de Cajoo. Je suis très fier de toute l'équipe pour la valeur que nous avons créée ensemble au cours des 15 derniers mois pour nos clients. Nous sommes heureux d'avoir trouvé de si bons partenaires avec l'équipe de Flink, avec qui nous partageons des valeurs communes, une vision similaire sur la façon d'accroître la satisfaction des clients et de construire un modèle de croissance durable pour les années à venir. Je suis ravi de voir comment l'écosystème technologique français construit de belles entreprises, suscitant un vif intérêt de la part des meilleures entreprises de l'Union Européenne, comme le montre la nouvelle d'aujourd'hui : nous sommes rachetés par l'entreprise qui connaît la plus forte croissance sur le marché européen." Flink, acteur européen du quick commerce, acquiert aujourd'hui Cajoo afin d'accélérer son expansion sur le marché français.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article