Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

SocialMedia : WhatsApp teste une fonctionnalité permettant d’éditer les messages envoyés a posteriori

WhatsApp teste une fonctionnalité permettant d’éditer les messages envoyés a posteriori. Vous pourrez peut-être bientôt corriger les coquilles que vous avez laissé passer dans vos messages envoyés sur WhatsApp. L’application de messagerie est visiblement en train de plancher sur une fonction d’édition qui vous autoriserait à éditer les messages envoyés a posteriori. La fonctionnalité pourrait être déployée très prochainement, dans une prochaine version Bêta de l’application sur Desktop, iOS et Android.

C’est en tout cas ce que croit savoir WABetaInfo, un site Web dédié à l’actualité de WhatsApp généralement très bien informé qui a publié plusieurs captures d’écran de la fonction pour appuyer ses dires. L’application pourrait donc sous peu vous autoriser à corriger erreurs de frappes et autres fautes d’orthographe dans les messages que vous avez envoyés à vos correspondants. La messagerie n’intégrerait toutefois pas d’historique permettant d’avoir accès à l’ensemble des modifications ayant été apportées à un post en ligne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article