Emailing : Comment bien préparer la rentrée 2022 pour cibler vos clients ?

Publié le 8 Août 2022

Emailing : Comment bien préparer la rentrée 2022 pour cibler vos clients ?
Comment bien préparer la rentrée 2022 pour cibler vos clients ?

 

Trois conseils :

1. La qualité de l'objet du message est majeure pour assurer de la performance
Vous devez vous assurer que le titre du message accroche l’œil et correspond aux attentes. Surfer sur l'actualité reste un excellent moyen de convaincre notamment sur le pouvoir d'achat et les petits prix, par exemple.

2. La segmentation de votre base de données
La qualité d’une base de données se mesure à sa fiabilité, à la quantité de clients et de prospects qu’elle contient et enfin aux nombres de caractéristiques qu’elles acceptent de gérer par personnes enregistrées.

3. Ne pas oublier de traiter les désabonnements
Par définition, un destinataire qui se désabonne ne souhaite plus recevoir d’emails de votre part, alors respectez son choix.
Mettez régulièrement à jour votre base de données. Si un destinataire n’a pas ouvert votre email depuis plusieurs mois, il est plus judicieux de ne plus lui en envoyer.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing, #datamarketing, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article