Innovation produit : des chocolats de Pâques Louis Vuitton

Publié le 4 Avril 2023

Innovation produit : des chocolats de Pâques Louis Vuitton
Innovation produit : des chocolats de Pâques Louis Vuitton
Innovation produit : des chocolats de Pâques Louis Vuitton

Au printemps 2021, Louis Vuitton se lançait officiellement sur le segment de la chocolaterie avec de premières créations commercialisées au Japon. Après deux adresses respectivement implantées à Osaka et Tokyo, la maison inaugurait fin 2022 sa toute première chocolaterie européenne, à Paris. Après la Saint Valentin, Louis Vuitton mise donc sur les festivités de Pâques, période-clé pour le segment de la chocolaterie. Parmi les nouveautés, on retrouve ainsi des oeufs de différentes tailles agrémentés du monogramme de la maison ou encore une interprétation de Petula, mascotte à tête de lion, élaborée à base de chocolat noir, chocolat au lait et noisettes caramélisées.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #Innovation produit, #Buzz, #ContentMarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article