Luxe : Hermès va à la Fac en 2023

Publié le 9 Avril 2023

Hermès signe une convention avec l'Université de Paris Dauphine. En effet, la maison de luxe se rapproche officiellement de l'université parisienne afin de sensibiliser les étudiants aux opportunités au sein de ses différents métiers.  Alors que l'entreprise ambitionne d'accélérer sa politique de recrutement, celle-ci multiplie les initiatives afin de faire découvrir ses différents métiers. Coutumière des événements itinérants et de la participation à des salons - tels que Viva Fabrica, à Lyon, le mois dernier -, la marque se veut aussi séduire les futurs talents du luxe directement sur leur lieu d'étude.

Il y a quelques jours, Hermès annonçait ainsi se rapprocher de l'Université de Paris Dauphine. "Aujourd'hui, 150 alumni font partie des équipes d’Hermès et 18 stagiaires et alternants de l’université nous ont rejoint en 2022, indique Sharon MacBeath, Directrice des Ressources Humaines d’Hermès. Dans un contexte de forte croissance, nous souhaitons participer aux programmes pédagogiques et sensibiliser les étudiants à nos métiers orientés tech, finance ou encore génie industriel pour préparer l’avenir et accompagner nos transformations".

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article