Marketing : Les adieux de la marque LIME à Paris

Publié le 23 Août 2023

Marketing : Les adieux de la marque LIME à Paris

À la suite de l'interdiction des trottinettes électriques en libre-service dans la capitale qui prendra effet le 1er septembre 2023, la marque Lime adresse un dernier message épistolaire à la ville de l'amour. Pour faire ses adieux à la capitale, la marque Lime - spécialiste de la mobilité électrique partagée - a décidé de lui adresser un ultime message, via des cartes postales accrochées à ses 5 000 trottinettes encore implantées dans la ville. "Cher Paris, nous te quittons bientôt. Mais nos moments partagés resteront à jamais gravés dans nos coeurs. Grâce à notre histoire, nous avons surtout parcouru 87 451 328 kilomètres, évitant ainsi l'émission de 28 613 tonnes de CO2", peut-on lire sur l'une d'entre elles. Les utilisateurs des véhicules Lime pourront découvrir les lettres jusqu'au 31 août, soit le dernier jour de la mise en libre-service des trottinettes électriques à Paris.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article