Innovation high-tech : Lancôme est au TOP de l'expérience client positive !

Publié le 29 Septembre 2023

La beauty tech est de mise dans le nouveau pop-up store Absolue de Lancôme dans le travel retail coréen...
Lancôme ne cesse d'innover dans l'expérience de la beauté de luxe et notamment en matière de beauty tech. La marque a ouvert en ce sens son premier pop-up store Absolue dans le travel retail coréen au centre commercial Hyundai COEX, accessible jusqu'au 31 décembre 2023.

En entrant dans la boutique, les clients sont immergés dans un décor qui intègre le nouveau concept Rosa Agora de Lancôme, sur le thème de la rose, créé par le célèbre Français Richard Orlinski.

Lancôme souhaite mettre en avant son expertise en matière de beauty tech et offrir aux clients des moments exceptionnels. L'élément incontournable de la boutique ? C'est sans nul doute son outil de diagnostic cutané basé sur l'intelligence artificielle : le Lancôme Skin Screen. Cet outil innovant analyse la peau et fournit un diagnostic afin de proposer une routine la plus adaptée au profil de la peau du client. Et ce n'est pas tout, les clients peuvent découvrir la fonctionnalité révolutionnaire de Lancôme : le Projective Ageing. Elle permet aux consommateurs d'imaginer l'avenir de leur peau et de cibler la prochaine étape de leur parcours cutané.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #Ia, #Grande distribution, #luxe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article