Marketing : Peet's Coffee accepte les points de fidélité de ses concurrents

Publié le 8 Octobre 2023

Marketing : Peet's Coffee accepte les points de fidélité de ses concurrents

Un coup marketing génial aux Etats-Unis ! ... Si si on insiste !
À l'occasion de la Journée nationale du café le 29 septembre dernier, Peet's Coffee, entreprise de distribution et de torréfaction de café, a décidé de renommer temporairement son programme de fidélité... le "Programme de déloyauté". La marque a ainsi accepté les points de fidélité... de ses concurrents ! Les consommateurs ont été invités à créer un compte de "récompenses" avec Peet's Coffee et à télécharger une capture d'écran de l'application de fidélité d'une entreprise concurrente, comme Starbucks ou Dunkin', pour recevoir une boisson gratuite de Peet's. L'initiative, qui vise à redynamiser l'entreprise en perte de vitesse, fait suite au lancement de sa nouvelle plateforme de marque, "Coffee for Coffee People".

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #crm

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article