Naming Sportif : Kia Motors s'offre les droits de l’arène du Magic d’Orlando

Publié le 4 Janvier 2024

Kia Motors, le géant automobile sud-coréen, a officiellement acquis les droits de naming de l’arène du Magic d’Orlando, précédemment connue sous le nom de Amway Center. La société prévoit d’améliorer l’expérience des fans en intégrant sa marque à l’intérieur et à l’extérieur du stade, ainsi qu’en installant des stations de recharge pour véhicules électriques, un clin d’œil à son investissement dans les transports durables. « Le Magic d’Orlando et Kia America sont de fiers partenaires depuis plusieurs années et nous partageons l’enthousiasme suscité par le succès et la croissance de Kia », a déclaré Alex Martins, PDG du Magic, dans un communiqué. « Nous nous réjouissons de notre partenariat élargi qui permet à Kia de faire progresser sa marque et de délivrer un message direct et percutant à nos fans et au-delà en utilisant la puissance de la NBA. »

Kia étend son empreinte au sein de la NBA. En effet, le constructeur sud-coréeen est déjà le partenaire automobile officiel de la NBA et sponsor principal du All Star Game.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Naming sportif, #Marketing, #Business

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article