Co-branding : On n'arrête plus les marques de luxe ... Le Swoosh Bag de Jacquemus arrive

Publié le 28 Février 2024

 Jacquemus et Nike, une drôle d'association ? Non, c'est même un grande tendance dans le luxe que de vouloir s'associer avec des grandes marques populaires. Pour preuve, avec cet étonant sac, le "Swoosh Bag de Jacquemus" qui reprend les code de la célèbre virgule de Nike. Rappelons que la griffe de mode française et l’équipementier américain s’étaient jusqu’à présent concentrés sur des vêtements et des sneakers depuis deux ans. Désormais, l'étape du sac semble être bien présente avec ce modèle qui ne ressemble à aucun autre ! Dévoilé sur Instagram, le Swoosh Bag réinterprète le logo ailé de la marque sportive dans un design inédit où la préciosité du cuir lisse tutoie l'influence sportswear d'une bandoulière en coton tissé. Un très beau produit qui se décline en noir, rose et beige. On adore l'idée mais peut-être un peu moins le prix de 420 euros.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #Innovation produit, #cobranding, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article