Packaging : Emballage Coca-cola et K-pop, le coup de marketing 2024 ?

Publié le 23 Mars 2024

Packaging : Emballage Coca-cola et K-pop, le coup de marketing 2024 ?

Emballage Coca-cola et K-pop, le coup de marketing 2024 ? C'est la grande question pour une marque mondialement connue qui surfe sur la popularité de cette musique asiatique et plus spécifiquement venue de corée. L'idée n'est pas si mal ... Coca-Cola Creations réaffirme sa philosophie « Real Magic » (« Vraiment Magique ») avec le lancement de Coca-Cola Creations K-Wave. Il s’agit d’un univers électrisant qui rassemble les fans de K-Pop autour de leur passion. Cette nouvelle saveur fait également la promesse de les embarquer dans une expérience gustative leur rappelant l’excitation ressentie lorsqu’ils sont devenus fans de K-Pop pour la première fois ! À chaque gorgée de Coca-Cola Creations K-Wave, ils reconnaîtront le goût rafraîchissant de Coca-Cola Sans Sucres agrémenté d’une touche de magie « K-Pop » au goût fruité.

Coca-Cola a collaboré avec trois groupes de K-Pop en vogue. Notamment : Stray Kids, ITZY, NMIXX ainsi que le fondateur de JYP Entertainment, J.Y.Park. Et ce, afin de créer des expériences inattendues pour les fans les plus engagés. Avec Coca-Cola Creations K-Wave, la marque de boissons gazeuses souhaite faire vivre des moments toujours plus inattendus et magiques pour tous. Et là, il y a une très bonne idée marketing !!!  À cette occasion, Coca-Cola Creations organisera le 2 juin prochain un concert de K-Wave « Inkigayo ». Et ce, en direct depuis la Corée du Sud. Cet événement inédit réunira en effet des artistes de JYP Entertainment. Mais aussi d’autres stars internationales de la K- Pop avec entre autres Stray Kids, ITZY et NMIXX.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #design, #Zik, #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article