Livre : un livre sur la stratégie des marques qui vaut le détour - Branding Rock Star ed 2

Publié le 26 Avril 2024

Livre : un livre sur la stratégie des marques qui vaut le détour - Branding Rock Star ed 2

C'est un livre sur la stratégie des marques qui vaut le détour - Branding Rock Star ed 2. aux éditions iggybook.

La prremière édition date de 2020 avant le confinnement mais cette nouvelle édition 2024 a remis les pendules à l'heure ! Le contenu est entièrement mis à jour et on voit arriver des nouveaux thèmes comme l'intelligence artificielle dans la création marketing, l'impact des RSE au sein des marques, de nombreux exemples sur le marketing des marques et même le sujet des NFT. Ce livre aborde les marques et réalise des parallèles avec le mon de la musique rock, hard rock et métal. C'est très orignal et pertinent. Les stratégies des marques et le positionnement des rock star ne sont pas si éloignés à la lecture de ce livre.

Cet ouvrage est-il un livre de marketing des marques qui parle de musique rock ou est-ce plutôt un livre rock qui parle de stratégie de marque ? Sous un angle nouveau, ce livre vous amène sur une réflexion différente des poncifs habituels afin de démontrer comment le marketing s'applique aussi bien aux marques qu'aux rock stars.

Il est disponible un peu partout comme à la Fnac, Amazon, Cultura, Eyrolles, Decitre etc ... et on le recommande chaudement !

 

 

 

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #livre, #Marketing, #datamarketing, #branding

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article