Publié le 5 Juillet 2010

Le groupe Casino a ouvert 42 drive en à peine un an. La première piste avait été inaugurée juste avant l’été 2009.

Sans faire grand bruit, le groupe Casino a donc décidé d’investir dans ce service désormais incontournable .

Les frais de préparation sont gratuits pour le drive, mais facturés 5 € pour un retrait en magasin si la commande est inférieure à 75 €.

Pour choisir les produits le client doit se rendre sur le site Internet : mescoursescasino.fr

 

Source : lineaires.com

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 5 Juillet 2010

Peugeot met en scène Woody, le cowboy de Toy Story, dans sa nouvelle campagne européenne autour de sa gamme familiale. Intitulée "Place aux 7 places !", la communication sera déployée en télévision, presse et sur le web lors de la sortie de Toy Story 3 en Europe. Le spot de 30 secondes est diffusé depuis le 2 juillet en France et jusqu'à septembre (en Europe).
Après la campagne "lapin crétin" de Renault, la réponse de Peugeot est sans appel avec cette création tout à fait "high level" !

Newpubmarketing adore !

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 3 Juillet 2010

SFR vient de mettre en place une messagerie unique qui regroupe tous les messages du client (e-mails, textos, MMS, messages répondeur). L'ensemble des clients fixes et mobiles de l'opérateur ont ainsi accès à un service de messagerie unifiée, accessible par Internet comprenant une boîte mail dont la capacité de stockage a été étendue gratuitement à 10 Go, et une boîte mail unique permettant de regrouper l'intégralité du contenu de ses autres boîtes mail (ex : GMail, Yahoo, Hotmail...). Le webmail SFR devient ainsi la messagerie principale du client.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 1 Juillet 2010

Trois ans à peine après le lancement de l’iPhone, qui a marqué le début de la démocratisation des terminaux multimédias en France, 21% des équipés mobile possèdent un smartphone.

A noter également, que 48% des équipés mobile se sont déjà connectés à Internet depuis leur mobile.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 1 Juillet 2010

En 2005, il était difficile de passer à côté de cette publicité pour la marque Coca-Cola avec le symbolique groupe des années 70, KISS. Notons quand même la durée de 43 secondes pour une publicité sur un fond musical connu "I Was Made For Loving You" .

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0