Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opérateur mobile : SFR casse le prix de la Data pour l'Europe

Publié le par new pub marketing

SFR s'engouffre aujourd'hui sur les prix bas. L'opérateur vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle option Internet International incluant un volume quotidien de 100Mo d'Internet mobile pour seulement 5€. Cette option ne concerne pas le monde entier mais uniquement l'Europe et les départements d'outre-mer pour les particuliers et les Etats-Unis en plus pour les professionnels.

sfr.jpg  

A ce prix, SFR lance tout de même un pavé dans la mare puisque les opérateurs mobiles concurrents proposent des prix nettement plus élevés !

 

Source : ariase.com

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 1988, Peugeot 309 Chorus

Publié le par new pub marketing

La pub d'autrefois est en date de 1988 pour la marque Peugeot avec le modèle 309 finition "Chorus"... Attention, on ne rigole plus quand le prix s'affiche à la fin de ce spot :-)

Pour précision, il s'agit d'une pub belge !

 

 

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Leclerc veut devenir une enseigne multicanal

Publié le par new pub marketing

Après avoir lancé les Leclerc Drive (l’enseigne en compte 271 qui ont contribué pour 28 % à la croissance du chiffre d’affaires 2012), qui permettent aux clients de faire leurs courses en ligne et de les récupérer en magasin, le groupe a ouvert un premier site de vente de produits hors alimentaires, Leclerc voyages, en avril 2012. En fin d’année 2012, apparaition d'un nouveau site de vente en ligne de produits multimédias, leclercmultimedia.fr.

Selon 01net, très bientôt, un site de pharmacie en ligne va aussi voir le jour...L'enseigne Leclerc affiche donc ses ambitions pour se diversifier au-delà des magasins.

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Buzz : 23 milliards de dollars pour du ketchup

Publié le par new pub marketing

 

Le Buzz de la semaine n'est autre que l'info qui fait le tour de la planète depuis aujourd'hui. H.J. Heinz, numéro un du ketchup vient d'être acquis par le deuxième homme le plus riche d’Amérique, fidèle à sa stratégie: investir dans des marques reconnues et des secteurs qu’il connaît bien, relativement protégés des aléas de la conjoncture.

Warren Buffett compte déjà de fortes participations dans Coca-Cola et Kraft parmi les joyaux de sa holding de plus de 240 milliards de dollars, Berkshire Hathaway. Il s’offre la société agro-alimentaire Heinz pour plus de 23 milliards de dollars !

ketchup-heinz-bio.jpg

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Média : La Formule 1 déboule sur Canal+ dès le mois de mars

Publié le par new pub marketing

Depuis 1992, TF1 était diffuseur de la Formule 1 mais à partir du 17 mars prochain, démarrage de la nouvelle saison à Melbourne en Australie avec Canal + ! La chaine Canal+ a décroché le contrat moyennant une trentaine de millions d'euros par an et pour les trois prochaines années.

 

Source : lefigaro.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Web : Amazon passe devant Apple

Publié le par new pub marketing

Amazon s'empare de la première place des entreprises ayant la meilleure réputation aux Etats-Unis. Selon la 14e édition du sondage annuel Harris Interactive (sur 14 512 Américains), le géant américain de l'e-commerce passe cette année de la 4e à la première place, détrônant ainsi Apple. The Walt Disney Company, Google, and Johnson & Johnson complètent le top 5.

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>