Publié le 4 Février 2013

Les marques françaises n'ont pas encore pris le pli des réseaux sociaux... Si la majorité des internautes mondiaux (55%) déclarent les utiliser pour rester connectés à l'actualité de leurs enseignes, les Français ne sont que 23% dans ce cas, montre une étude réalisée par la Sofres.

 

Source : boursier.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 3 Février 2013

C'est le Buzz de la semaine ! Le film de John Moore avec Bruce Willis, Jai Courtney et Yulia Snigir et Mary Elizabeth Winstead sortira le 20 février 2013 et la bande d'annonce affiche déjà le programme.

Si le Teaser débute calmement, il faut s'attendre à voir de l'explosivité dans ce cinquième volet "Die Hard".

Jugez un peu en visionnant ci-dessous :

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 2 Février 2013

rugby_irlande.jpg

A mi-chemin de son contrat de huit ans pour 40 millions d'euros avec la Fédération irlandaise de rugby, Puma se désengage prématurément de ses différents contrats avec le ballon ovale, le rugby ne faisant plus partie de sa stratégie.

 

 

Source : sponsoring.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 2 Février 2013

C'est nouveau et c'est malin ! L’application SMS to Text est une application qui permet d’exporter les SMS de son ancien mobile vers le nouveau. Elle fonctionne sous Android. Par conséquent, l'ancien et le nouveau mobile doivent tous les deux être sous OS Android.L'application SMS to Text est en anglais, mias très simple à comprendre.

 

smstotext_appli_android.jpg

 

Pour téléchargez l'appli, cliquez ICI

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 1 Février 2013

Selon le JDN , en 2012, près de 8,6 milliards de clics ont été générés grâce à l'affiliation, soit une chute de 13% comparé à 2011, année durant laquelle le nombre de clics avec presque atteint les 10 milliards. Le CPA explique cette baisse du fait de l'essor des campagnes à la performance qui permet ainsi au lead de trouver un relais de croissance.

En contrepartie, le nombre de leads générés pour l'ensemble des annonceurs s'établit à près de 59,5 millions soit une hausse de 11% comparé à 2011.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 1 Février 2013

Si l'idée de fond de cette campagne est bonne (vouloir recruter), la forme nous oblige à la classer dans les "pires pub" . La représentation graphique n'est autre que le confluent entre une pub de site de rencontres, le secouage de cheveux d'une marque de shampoing, la couleur du Malabar et la girl-attitude d'un site Web de fringues. La grisaille du personnage est assez étonnante et l'accroche n'explique pas grand chose, mis à part le fait qu'il faut se rendre sur le Web.

Si pour rendre sympa et fun, le secteur BtoB, jugé au départ comme austaire, l'idée du "Rose" est une peu légère...

Bref, à oublier au plus vite ... 

 

mybtob 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0