E-mailing : Renforcer son taux d'ouverture facilement

Publié le 14 Août 2013

En matière d'E-mailing, le taux d'ouverture est un élément très important pour concrétiser la pertinence des envois.

Pour exemple, France abonnement a envoyé au mois de juillet 2013 un E-mailing qui annonce la couleur avec un gain de 300 000 euros dès le titre. On note aussi le bon positionnement de la marque en haut à gauche et le bandeau "call to action" qui invite à participer.

Le sens de lecture est impeccable et ne laisse pas le temps de douter pour cliquer sur le lien. Il s'agit d'une formule qui a fait ses preuves et la promesse de gain renforce aussi l'envie de participer. Ce genre d'E-mailing propulse vers le haut le taux d'ouverture de l'envoi et permet de "catcher" les coordonnées des lecteurs.

 

 

 

france-abo-emailing.jpg 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article