Grande distribution : L'éditeur de logiciels Ordirope racheté par Gfi informatique

Publié le 15 Juin 2015

Grande distribution : L'éditeur de logiciels Ordirope racheté par Gfi informatique

Le groupe français de services informatiques Gfi Informatique a annoncé l'acquisition de l'éditeur de logiciels ordirope, spécialisé dans les systèmes d'information de l'entreprise du secteur de la grande distribution.

La société annonce dans un communiqué "l'acquisition de 100% du capital et des droits de vote du groupe Ordirope, éditeur et intégrateur de solutions pour les industriels et les négociants de la grande distribution et des réseaux spécialisés", pour un montant qui n'a pas été dévoilé.
Gfi Informatique se dote ainsi "de nouveaux atouts pour atteindre ses objectifs d'un milliard de chiffre d'affaires et d'amélioration de sa rentabilité", a expliqué son PDG Vincent Rouaix, cité dans le communiqué. Il y a un an Gfi Informatique avait déjà racheté ITN, éditeur de logiciels de gestion pour les assurances. Ordirope réalise un chiffre d'affaires de l'ordre de 10 millions d'euros, principalement en France, et emploie un peu plus de 100 personnes, selon son acquéreur. Gfi compte près de 11.000 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 804 millions d'euros en 2014. Sa stratégie vise "à doubler la part des solutions logicielles dans son chiffre d'affaires d'ici 2018, pour la porter à plus de 200 millions d'euros", selon son communiqué.

Source : fusacq.com/

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article