Sponsoring : Bercy devient Accor Hôtels Arena POPB

Publié le 21 Août 2015

Sponsoring : Bercy devient Accor Hôtels Arena POPB

Il faudra désormais l’appeler « Accor Hôtels Arena POPB ».

Nouveau "naming" pour le Palais omnisports de Paris-Bercy, fameuse la salle polyvalente située à Paris 12ème arrondissement pour ses concerts et ses événements sportifs de grande envergure.

Le montant de la somme payée par le groupe hôtelier français Accor pour adosser son nom à celui de l’enceinte pendant dix ans n’a pas été révélé. Le naming s'installe de plus en plus au regard des exemples comme Allianz Riviera de Nice, Matmut Stadium de Lyon, MMArena du Mans, Park&Suites Arena de Montpellier, Kindarena de Rouen… les exemples se multiplient sur le territoire, engendrant des contrats de sponsoring de plusieurs centaines de milliers à quelques millions d’euros.

Notons aussi que l’Arena de Bercy fait peau neuve, notamment afin d’augmenter sa capacité d’accueil de 17 000 à 20 390 spectateurs. La salle, inaugurée en février 1984, devrait rouvrir ses portes le 17 octobre prochain.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article