Sponsoring : Le Bayern Munich signe un contrat de sponsoring avec Procter & Gamble

Publié le 4 Mai 2016

Sponsoring : Le Bayern Munich signe un contrat de sponsoring avec Procter & Gamble

C'est officiel depuis quelques jours. Le club de football, le Bayern Munich a signé un nouveau contrat de sponsoring avec la société Procter & Gamble.

Le club bavarois assurera la promotion de quatre marques appartenant au groupe américain.

Les deux entités ont annoncé la signature d’un partenariat de 3 ans, qui s’étendra donc jusqu’à la fin de la saison 2018-19.

Procter & Gamble pourra utiliser l’image du Bayern Munich pour faire la promotion des marques Gillette, Braun, Head & Shoulders et Oral-B sur les marchés allemand, autrichien et suisse. Des campagnes TV et numériques utilisant certains joueurs du Bayern Munich sont déjà prévues et des packagings aux couleurs du Bayern Munich devraient également être lancés lors des prochains mois.

Pour le club, les revenus des sponsors dépasseront l'an prochain les 250 millions d'euros selon plusieurs sources.

Enfin, la question qui se pose est de savoir si Lahm sera dans les pub pour Gillette ?

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article