Buzz : la gomme à mâcher by Air France

Publié le 12 Juillet 2017

Air France a imaginé, avec BETC, la gomme à mâcher. Deux saveurs très "françaises" : macaron pistache et crème brûlée. Cette attention élastique a été distribuée avant le décollage des vols longs courriers pour Los Angeles, San Francisco et Mexico (Mexique) et dans différents salons Air France, à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Les gommes seront aussi en vente chez Colette et sur Air France Shopping. La gomme à mâcher by Air France va donc conduire les passages à un lourd dilemme : "Bâiller ou mâcher ?" pour éviter d'avoir mal aux oreilles en avion. Une idée créative comme une autre même si la bataille de la relation client se joue ailleurs que dans la bouche et les oreilles.

On frôle la "pire pub" avec l'accent anglais made in Paris, mais la qualité du spot dans son ensemble rattrape ce petit point négatif "so french touch".

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article