Adtech : Découvrez le classement des acheteurs programmatiques de 2017

Publié le 31 Août 2018

Google, Criteo et Dentsu Aegis Network en tête du classement des acheteurs programmatiques de 2017 du SRI. C'est l'info de la semaine à retenir en matière d'adtech !

Le SRI publie, pour la quatrième année consécutive, son classement des 30 premiers acheteurs en programmatique en «Display hors instream» et en «Vidéo instream», sur l’ensemble des places de marché représentées au sein du SRI.
Comme les années précédentes, le SRI constate une forte concentration du top 10 : il représente près de 59% pour le top «Display hors instream», et 80% pour le top «Vidéo instream».

Découvrez tous les détails en suivant le lien ici

Adtech : Découvrez le classement des acheteurs programmatiques de 2017

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #new pub marketing, #adtech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article