Branding : Changement d'identité pour Vittel

Publié le 9 Novembre 2018

V comme victoire mais surtout V comme Vittel ! La célèbre eau de source Vittel vient de présenter une nouvelle identité et campagne de communication. Ce rebranding est la concrétisation d’une réflexion menée et co-construite par les consommateurs, qui a permise de relever et révéler les signes forts de la marque. La nouvelle identité de Vittel capitalise sur des valeurs fortes !

En effet, il y a plusieurs signes forts et la mise en avant du « V » de Vittel en est l'exemple qui saute aux yeux. Le signe distinctif et iconique signifie en lui-seul la marque. Voilà qui est osé mais bien pensé. Le « V », plus visible que «Vittel» même donne l’idée de victoire, de gain, de dynamisme, voire de vie : Vittel nous procure un bien-être. On adore cette nouvelle identité qui ne casse pas la dimension iconique de la marque. Nous devons cette création à l'agence Logic design.

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article