Branding : OUIbus devient BlaBlaBus pour de bon !

Publié le 7 Août 2019

Branding : OUIbus devient BlaBlaBus pour de bon !

BlaBlaCar a annoncé au mois de juillet 2019 avoir clôturé le rachat de Ouibus. Le spécialiste du covoiturage longue distance était en négociations exclusives avec la SNCF depuis sa dernière levée de fonds datant de novembre 2018. BlaBlaCar, qui va desservir 400 destinations en bus d'ici à fin 2019, précise être ouvert à des partenaires extérieurs et souhaite proposer des trajets en bus réalisés par d'autres opérateurs locaux en Europe. 

La conséquence immédiate de ce rachat est de supprimer la marque "OUIbus" au profit de "BlaBlaBus", fidèle extension de marque de BlaBlaCar. Comment ne pas faire autrement d'ailleurs ? Le nouveau logo reprend les traits du logo de la maison mère et s'affiche très lisiblement sur les bus. Un très bon rebranding qui mérite bien d'être observé.

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article