Livre Marketing : La transformation des entreprises

Publié le par new pub marketing

Ce mois-ci, pendant le confinement, on s'arrête sur un nouveau livre qui vaut le détour : "La transformation des entreprises" - Collection Les Sommets du Digital - édition 2020
Fruit de l'intelligence collective, ce livre coécrit par 34 experts du marketing et de la transformation digitale permet d'avoir une vision synthétique des échanges qui se sont déroulés lors de la cinquième édition des Sommets du Digital 2020.
Parmi les sujets évoqués, on peut citer la nouvelle donne technologique liée à l'usage de l'intelligence artificielle ou de la blockchain, les enjeux et changements en entreprise etc.
" Cet ouvrage est un instantané du monde digital d'aujourd'hui. Il a pour vocation de devenir une référence de l'information et de l'accompagnement des professionnels qui veulent, et doivent, rester en phase avec cet univers en évolution constante", déclare l'équipe des Éditions Kawa.

Le livre comporte six grandes parties :
1/ État des lieux de la transformation digitale
2/ Management de la transformation digitale
3/ Culture d'entreprise
4/ Les enjeux technologiques
5/ Marketing
6/ Disruption, limites et danger

Notre avis :

Un bon livre à parcourir avec de nombreux contributeurs, experts dans leur domaine.


- Éditions Kawa - 342 pages. Sortie février 2020 - 29,95 €.

Publié dans livre, marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article