Media / Brand content : le groupe Webedia lance "le Feu", une nouvelle marque éditoriale

Publié le 24 Octobre 2021

Capitalisant déjà sur ses marques 750g et l’Académie du goût, le groupe Webedia creuse une nouvelle fois le sillon de la cuisine avec le lancement d’une marque éditoriale 100% sociale adaptées à toutes les plateformes (Instagram, YouTube, Facebook, Snapchat et TikTok) : « Le Feu ».

Voilà qui est malin pour séduire une cible plus large ! Incarnée par quatre chefs (Juan Arbelaez, Julien Duboué, Noémie Honiat et Denny Imbroisi), celle-ci entend mélanger cuisine et divertissement via la réalisation de vidéos diffusées chaque semaine. Côté cible, « Le Feu » compte bien séduire les urbains de moins de 40 ans tout en mettant en avant la qualité nutritionnelle et la simplicité du bien manger. Pendant 3 mois, la marque responsable autour de la livraison de course en ligne Gorillas accompagnera ce lancement avec  le sponsoring de 12 épisodes, via une intégration du logo en entrée et sortie des vidéos, et une présence tournante au sein de l’habillage antenne tout au long des épisodes.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #branding, #brandcontent, #youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article