Media : Zemmour fait de l'audience et BMFTV adore ça !
Publié le 11 Décembre 2021
Éric Zemmour affirme que les militants de SOS Racisme "n'avaient rien à faire" à son premier meeting
Le candidat à la présidentielle Éric Zemmour était l'invité ce mardi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.
On peut imaginer que le débat des prochaines élections présidentielles est vraiment lancer depuis plusieurs semaines mais il y a une chose qui nous frappe. Alors que Zemmour se fait lincher pour son approche et sa réflexion par de nombreux journalistes, certaines chaînes se régalent comme BFM TV. Il suffit de regarder son audience sur la chaîne Youtube pour s'apercevoir qu'avec 4 vidéos, ce dernier culmine à plus de 500K vues, là où la concurrence politique arrive à peine à 20 ou 30 K vues. Alors on peut se dire que l'audience vaut bien un bon coup de polémique... Est-ce encore pour longtemps ? C'est une question que nous nous posons depuis plus de 5 ans en regardant BFM TV. Le fond de commerce de la chaîne n'est pas uniquement de traiter l'information et l'actualité. Elle est devenue la chaîne du Buzz !!! Et pendant ce temps les autres médias la regarde. Incroyable, non ?