Social Media : TikTok teste sa plateforme de commerce en ligne aux États-Unis

Publié le 28 Novembre 2022

Les Tiktokeurs américains peuvent désormais acheter des produits depuis l'onglet "Shop". Si pour l'heure TikTok Shop est accessible sur invitation pour les entreprises américaines, la fonctionnalité peut aussi s'utiliser au Royaume-Uni et dans sept pays d'Asie du Sud-Est.

"Nous avons vu l'impact positif de TikTok Shop, et nous sommes ravis de continuer à expérimenter cette nouvelle opportunité de commerce pour soutenir les entreprises de toutes tailles, commente porte-parole de TikTok à Retail Leader. Nous espérons permettre à notre communauté de découvrir et de s'engager avec les produits qu'ils aiment." Après avoir abandonné son projet de lancer le commerce en livestream aux États-Unis cet été, TikTok fait marche arrière en s'associant à TalkShopLive. Le réseau social chinois prévoit de construire des centres de traitement des commandes aux États-Unis afin de créer un véritable écosystème de commerce en ligne et séduire les commerçants chinois cherchant à atteindre les consommateurs aux États-Unis.

 

Une opportunité lucrative : le lancement du commerce in-app aux États-Unis donne à TikTok la possibilité de débloquer davantage de revenus grâce à ses 23,7 millions utilisateurs américains.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #TikTok, #SocialMedia, #socialmarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article