Branding : L'enseigne des opticiens KRYS change de logo en 2023

Publié le 23 Février 2023

Branding : L'enseigne des opticiens KRYS change de logo en 2023

L’enseigne française d’optique et d’audition Krys modifie son identité visuelle et se dote d’une image commune à ses deux métiers. Voilà donc un nouveau logo 2023 qui ne manque pas d'impact visuel ! La stratégie de la plateforme de marque de Krys, réalisée en collaboration avec les agences TBWA et 4uatre, se base sur un sondage sur la confiance effectué auprès des français. Le logo présente désormais une courbure qui symbolise la forme placée au cœur des lunettes : le pont. Cet éléments peut aussi incarner le pont entre les deux métiers de Krys : l’optique et l’audition, ce qui suggère l’idée de passerelle entre les deux activités de l’enseigne. Couleur fétiche de la marque, le bleu est toujours présent mais il gagne en intensité. On aime beaucoup cette nouvelle identité !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design, #Marketing, #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article