Social Media : Snapchat, c'est le chaud et le froid !

Publié le 2 Février 2023

Snapchat, c'est le chaud et le froid ! En effet, on vient d'apprendre que le réseau social Snapchat a conclut une année compliquée avec une perte de 1,4 milliard de dollars. Toutefois, ce réseau social a, pourtant, attiré 12 millions d’utilisateurs actifs supplémentaires lors du dernier trimestre. Dans une lettre adressée aux investisseurs, Snapchat a prévenu que ses revenus pourraient chuter de 2 % à 10 % au premier trimestre 2023. L’entreprise affirme qu’elle continue d’être victime des changements apportés par l’App Tracking Transparency d’Apple. La marque à la Pomme a obligé, en avril 2021, les applications à demander le consentement des utilisateurs pour exploiter leurs données et donc avoir recours au ciblage publicitaire. Snapchat n’est pas le seul réseau social touché, Meta a déclaré avoir perdu plus de 10 milliards de dollars de revenus publicitaires. Les entreprises cherchent des solutions pour contourner les règles.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Snapchat, #SocialMedia, #socialmarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article