Marketing Event : Future of retail media 2023 en avril à Paris

Publié le 23 Mars 2023

Marketing Event : Future of retail media 2023 en avril à Paris

L’évènement incontournable du secteur du retail media revient cette année puisque Minted organisera sa deuxième édition de “Future of retail Media” le 6 avril prochain au Centre Hight Tech - Verso (52 rue de la Victoire, 75009 Paris).

"Future of retail media", c’est une matinée d’échanges autour des dernières tendances retail media. C’est près de 250 personnes du secteur, agences, annonceurs et prestataires réunies pour un moment d'échanges et de networking.

Les grandes thématiques :
  • Retail média : un secteur tiraillé entre les enjeux de standardisation et la volonté de certains retailers de reprendre le contrôle, pour faire du retail media un levier mieux connecté au business
  • L’explosion de la “customer data as a service” : pour mieux mesurer l’impact des ventes, via des offres de data clean room, ou pour permettre aux industriels de mieux comprendre leurs audiences, via des outils d’insights
  • Extension d’audience, marketplace, in-store : l’omnicanalité comme levier de croissance retail media
  • Ce que les retailers peuvent apprendre du programmatique (pour optimiser leurs revenus)

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing event, #Media, #datamarketing, #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article