Les pires Pub : Orange fait du Burger-King mais en moins bien !

Publié le 30 Avril 2023

Orange s'imagine en fast-food ... Mais nooon ! Une drôle d"idée mais pas une idée drôle ...
Afin de communiquer sur son offre internet Open - la plus complète de son catalogue - l'opérateur Orange s'est associé à l'agence Marcel pour signer une campagne originale. Dans cette dernière, l'offre Open devient le menu Open. En effet, c'est dans un établissement de restauration rapide que les équipiers Orange préparent, à la façon fast-food, l'offre Open. Un film réalisé par Alessandro de Leo de 30 secondes, une affiche représentant un sac de livraison en papier kraft composé du menu Open et 3 VOL ont ainsi été imaginés. La campagne est déployée en TV, print, digital, social media et boutiques Orange depuis le 7 avril. Une "pire publicité" qui nous laisse perplexe !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #Opérateur Mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article