Emailing : 5 bonnes pratiques à suivre pour la rentrée 2023 / 2024

Publié le 31 Août 2023

Emailing : 5 bonnes pratiques à suivre pour la rentrée 2023 / 2024

Emailing : Bonnes pratiques à suivre pour la rentrée 2023 / 2024
Très simplement pour réussir son emailing, il est nécessaire de suivre quelques bonnes pratiques comme ...

  1. Définir sa cible pour éviter d'envoyer le message à des destinataires qui ne porteront pas d'intérêt au contenu
  2. Soigner l’objet de l’email : L’objet est la première chose que les destinataires voient lorsqu’ils reçoivent votre email. Il doit être accrocheur, concis et susciter l’intérêt.
  3. Écrire une introduction captivante en évitant de racoler
  4. Structurer le corps de l’email par des titres et des paragraphes courts
  5. Utiliser un appel à l’action convaincant avec un ou deux boutons "call to action"

Une personnalisation du message en fonction des caractéristiques du destinataire reste un point fort ! Il ne faut pas hésiter à entrer son nom de famille par exemple ou lui rappeler les dernières commandes que le client ou la client a passé. Adaptez aussi le contenu en fonction des besoins, des intérêts ou des défis spécifiques de chaque segment.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing, #Marketing

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