Branding : Nouveau logo 2023 pour Johnson & Johnson

Publié le 14 Octobre 2023

Branding : Nouveau logo 2023 pour Johnson & Johnson

Rien de bien transcendant cette mise à jour de logo pour la marque  Johnson & Johnson, non ?

Ce nouveau logo conserve les couleurs mais change les traits ! Et pourtant, ce nouveau logo casse le code puisqu'il n'avait pas été modifié depuis 135 ans. Un fait rare pour être souligné. Exit l'écriture cursive historique, et place à l'écriture scripte, comme l'indique le site internet de l'entreprise : « le nouveau logo est modernisé pour ce prochain chapitre. Chaque lettre est dessinée d’un seul trait de stylo, créant un contraste qui procure à la fois un sentiment d’inattendu et d’humanité ». « Notre identité de marque Johnson & Johnson communique notre approche audacieuse de l'innovation dans le domaine des soins de santé, tout en restant fidèle aux soins que nous prodiguons à nos patients dans le monde entier », a déclaré Vanessa Broadhurst, vice-présidente exécutive des affaires générales mondiales. Quel baratin !

La créativité de cette nouvelle identité est déprimante !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article