Marketing : Coca-Cola® Masterpiece, une réalisation grâce à l'intelligence artificielle

Publié le 16 Octobre 2023

Marketing : Coca-Cola® Masterpiece, une réalisation grâce à l'intelligence artificielle

Un musée regorgeant de toiles de maîtres. Un étudiant en panne d’inspiration. Et une feuille blanche que lorgne, dépité, son professeur. A priori, rien de très excitant. Sauf que… une gorgée de Coca-Cola – et une forte dose d’intelligence artificielle (IA) – vont permettre à l’étudiant esseulé de retrouver l’inspiration dans un spot époustouflant de deux minutes. La bouteille va riper ainsi de tableau en tableau, du Large Coca-Cola, d’Andy Warhol, à l’artiste Wonder Buhle et son tableau You Can’t Curse Me, de Vermeer et sa Jeune Fille à la perle à Munch et Le Cri, changeant de texture au gré des œuvres qu’elle traverse et des techniques d’intelligence artificielle utilisées. .. Ce spot publicitaire de la part de COCA-COLA est époustouflant !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #Ia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article