Packaging : un bon emballage est celui qui attire l'oeil !

Publié le 8 Novembre 2023

Packaging : un bon emballage est celui qui attire l'oeil !
Packaging : un bon emballage est celui qui attire l'oeil !Packaging : un bon emballage est celui qui attire l'oeil !

Un bon emballage est celui qui attire l’œil ! Et la preuve en image avec la marque MAGLO pour emballer des Tacos ... Un excellent exemple qui devrait faire école.

MAGLO est un emballage d’Halloween en édition limitée pour l’industrie de la restauration rapide qui consiste en une fusion envoûtante et magistrale de friandises à tacos salées. Ce design d’emballage s’inspire de la riche tapisserie de la civilisation mixtèque et se caractérise par un fort esprit pictural et graphique de cette civilisation.

Les Mixtèques, un peuple indigène mésoaméricain du Mexique, ont forgé une civilisation qui a perduré pendant des siècles, de 1500 av. J.-C. jusqu’à l’arrivée dramatique des conquistadors espagnols en 1523. Les personnages présentés dans cet emballage exclusif d’Halloween en édition limitée s’inspirent des couvre-chefs royaux portés par les vaillants guerriers et les rois mixtèques vénérés. Ces personnages trouvent leurs racines créatives dans les représentations évocatrices de scènes historiques, y compris celles de la guerre, des spectacles rituels et des fêtes tribales jubilatoires, qui sont tous des aspects par excellence de la culture mixtèque riche et légendaire. On adore !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #design, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article