Packaging / Luxe : Eau de Parfum Intense d'Armani, la nouvelle bouteille de parfum

Publié le 12 Décembre 2023

Packaging / Luxe : Eau de Parfum Intense d'Armani, la nouvelle bouteille de parfum
Packaging / Luxe : Eau de Parfum Intense d'Armani, la nouvelle bouteille de parfum

Pour offrir un tout nouveau design doublé d’une offre rechargeable à Sì Eau de Parfum Intense, la Maison Armani a fait équipe avec Bormioli Luigi et Verescence.

Pour ce lancement, Bormioli Luigi a pris en charge les formats 50 et 100 ml tandis que les formats 10 et 30 ml ont été confiés à Verescence. Conçus pour durer, les nouveaux flacons, dont le décor en relief prend l’allure d’un bijou, intègrent du verre recyclé et sont dotés d’une bague à vis pour pouvoir être rechargés. Sur le flacon, les deux lettres entrelacées du logo sont révélées par un décor en tampographie or réalisé à partir de métaux précieux. « Si la surface du verre présente la brillance typique des parfums Armani, le motif en relief requiert une attention toute particulière à l’étape de rebrûlage », explique Bormioli Luigi dans un communiqué.

Le nom « Giorgio Armani » placé exactement au centre du facing est imprimé en sérigraphie noire ; un processus rendu délicat par la proximité du décor en relief. Vraiment magnifique, on adore !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #design, #luxe, #packaging, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article