Branding : Meghan Markle lance une nouvelle marque

Publié le 17 Mars 2024

Meghan Markle, épouse du prince Harry, a lancé jeudi une nouvelle marque tournée vers l'art de vivre et portant le nom de la résidence californienne dans laquelle le couple réside, a confirmé un porte-parole de la duchesse à l'AFP. Une page Instagram et un site internet intitulés "American Riviera Orchard", sont visibles en ligne depuis jeudi.

Le lancement de cette marque, dont on ne connaît pas les détails, n'avait pas été annoncé.

Le site internet donne uniquement à voir un logo brodé et, pour le compte Instagram, une vidéo montrant une personne placer des fleurs dans un vase, ou encore Meghan dans une cuisine.

La description du compte Instagram indique sobrement: "par Meghan, la duchesse de Sussex". Un de ses porte-parole a confirmé à l'AFP sa participation à ce nouveau projet, sans donner plus de détails. Le marque est attendue comme une suite de son ancien blog à succès "The Tig", que l'actrice américaine a fermé avant de se marier avec le duc de Sussex, fils cadet du roi Charles III.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #SocialMedia, #Instagram

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article