Marketing : Un parc d'attractions "Dragon Ball" ouvrira ses portes en Arabie saoudite

Publié le 3 Avril 2024


L'Arabie saoudite et la Shueisha (maison d'édition) se sont mis au défi de construire un parc d'attractions inspiré du manga culte, Dragon Ball Z. Au programme ? Un parc de plus de 500 000 mètres carrés retraçant les différents éléments du récit avec un Shenron (dragon dans le manga) de 70 mètres de haut et sept zones thématiques. Environ une trentaine d'attractions seront implantées, telle que la maison de Tortue Géniale (personnage du manga) , la Capsule Corporation (une société dans le manga) ou encore la planète de Beerus (où réside le Dieu Beerus dans le manga). Les travaux ont débuté en 2019 mais il n'y a visiblement pas encore de date officielle de fin. Voilà de quoi valoriser la marque Dragon Ball et de construire un contenu marketing absolument parfait, non ?

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ContentMarketing, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article