Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Winizz.fr, un site de jeux mais pas que ...

Publié le par new pub marketing

Nouveau site sur la toile, WINIZZ.FR,  revendique être LA PREMIÈRE CHAÎNE DE JEUX TÉLÉ SUR INTERNET. Le site n'est donc pas uniquement un site de jeux, c'est aussi une TV. Le concept est interessant car Il ouvre la voie à une nouvelle façon de jouer sur le web.

winizz-internet.jpg La promesse marketing du site (selon le communiqué de presse) et de devenir le candidat d'un jeu télé à toute heure de la journée confortablement installé derrière votre ordinateur. Chaque jour, et comme à la télé, vous pouvez remporter de largent, des voitures, des voyages de rêves ...

Le point le plus interessant reste quand même le fait que c'est une vraie chaîne de télé avec sa grille des programmes, ses jeux originaux, ses animateurs, ses plateaux télé 3D.

 

Le thème du jeu est concrètement la vedette de l'année 2010 sur le web !

 

 

Publié dans Web

Partager cet article

Repost0

Buzz : Barbie et Ken dans une Subaru sur Youtube

Publié le par new pub marketing

Prenez une blonde (façon double airbag), un pilote de rally-cross, une Subaru et vous avez une vidéo qui a été regardée plus de720 000 fois sur Youtube. Subaru a lancé sa nouvelle campagne « Get more Gs » (Prennez plus de G) pour promouvoir sa nouvelle Subaru Impreza WRX STI 2011.

Au volant de cette nouvelle voiture, le pilote de rallye Dave Mirrainvite des gens au hasard dans la rue à embarquer à ses côtés pour en prendre plein les yeux. buzz assuré.

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Buzz : Les marques préférées des français en 2010

Publié le par new pub marketing

Quelles sont les marques préférées des français en 2010 d’après le sondage du cabinet OC &C ?

Le leader est Picard suivi d’Ikéa, Sephora, Decathlon, Amazon, Fnac, Nature & Découvertes, Leclerc, Vente-Privée, Zara. On retrouve avant tout les enseignes plaisir. “Les plus attractives sont souvent celles qui affichent les meilleures performances commerciales sur leur marché” comme l’indique Le Figaro Economie.
Les sites de commerce en ligne comme Ebay Cdiscount, Vente-Privee.com sont de plus en plus appréciés par les français.

 

 LOGO-PICARD.jpg Ikea_logo.jpg  leclerc_logo.jpg
 cdiscount.gif  ebay-logo.jpg DECATHLON.jpg 

 

Surprise ! En effet, les marques automobiles et autres opérateurs ne sont pas dans le TOP ! Les enseignes et autres sites de produits culturels gagnent des points.

 

 

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost0

Nouveau téléphone Sony Ericsson Zylo

Publié le par new pub marketing

Ce mobile ZYLO quadri-bande EDGE / 3G au format clapet offre un écran de 2.6″ (240 x 320 pixels) avec appareil photo de 3 mégapixels et 260 Mo de mémoire interne. On retrouve également un lecteur microSD (jusqu’à 16 Go), un connecteur micro-USB, sans oublier le Bluetooth stéréo (A2DP). A noter aussi que les applications Facebook, Twitter, Flickr, Picasa et YouTube sont implantées dans le téléphone.

 

Le genre de téléphone utile, pas cher et robuste !

 

zylo-tel.jpg

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Media : Youtube signe avec la chaine Arte

Publié le par new pub marketing

YouTube vient de signer un partenariat avec Arte, qui va bientôt fêter ses 20 ans.

Le site de partage de vidéos, qui affiche plus de 2 milliards de vidéos visionnées chaque jour à son compteur, va proposer aux internautes plusieurs heures de programmes initialement diffusés sur la chaîne culturelle franco-allemande.

Dès le mois de novembre, Arte proposera ainsi une chaîne spéciale sans publicité sur Youtube permettant de diffuser ses contenus proposés sur la catch-up TV de la plateforme Arte+7.

 

logo_youtube.jpg

arte.jpg

 

Source : itespresso.fr

 

 

Publié dans Media

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : Campagne Sennheiser avec bob Sinclar

Publié le par new pub marketing

Sennheiser, leader mondial des micros et casques a lancé une campagne en juillet 2010 avec le fameux Bob Sinclar. Pour inaugurer la nouvelle rubrique "les pires pub", rien de mieux !

Commençons par la baseline : "pour l'amour du son" . Nos pauvres oreilles doivent subir ce son électronique des années 90 de ce pseudo musicien à veste à paillettes. Cette pub marque les esprits par sa pauvreté (en language comm, on dit "design épuré"). Cette pub est une "pire pub" car une fois de plus, elle reste "facile" et sans imagination. Moyen de séduction peut-être pour la jeune génération "Secret Story", qui au delà du tam-tam des basses électro, n'a aucun autre repère que la boule à facettes et autre guignol des platines.

Bref à oublier au plus vite ! 

 

 

bob-sinclar.jpg

 

 

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>