Publié le 6 Novembre 2012

La première offre avec appels, SMS et MMS illimités pour 9€99/mois, c'est avec B and You ! L'opérateur repousse les limites avec un prix canon face à la concurrence ; Si FreeMobile a fracturé le marché en cassant le prix du forfait 1h00 en début d'année, la concurrence réplique très fort actuellement. Voilà la réponse du berger à la bergère !

 

bandyou-forfait-illimite-9-99-euros.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 6 Novembre 2012

Leclerc et sa marque Reglo Mobile propose désormais une offre de forfait à moins de 4 euros /mois, capable de combattre les low-cost comme Freemobile. Le forfait s'adresse aux petits consommateurs mais il est très complet en proposant de la voix, du SMS et de la Data.


Le forfait 40 mn + 40 SMS + 40 Mo inclut, par mois pour 3,95 € :
> 40 minutes de communications voix intra-France métropolitaine
> 40 SMS intra-France métropolitaine
> 40 Mo de navigation Internet depuis la France métropolitaine

Au-delà des communications incluses dans l'offre, les communications voix intra-France métropolitaine sont décomptées 0,39 €/mn.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 6 Novembre 2012

Le Losange présente sa "nouvelle" berline Symbol destinée aux marchés émergents (Turquie début 2013, puis en Algérie et en Tunisie). Les premières photos sont disponibles un peu partout sur le Web, et le design est peu flatteur pour une berlinette française. Si les constructeurs français pensent gonfler les ventes avec ce genre de design dont le meilleur "symbole" s'exprime par le moche ... Le design Renault se rapproche de la marque Dacia et bientôt plus personne ne sera dûpe. Entre le rebadging, les switchs technologiques au rabais, les plates-formes communes et autres matériaux identiques entre les modèles, le multimarquisme engendre chez certains constructeurs un déclin de l'originalité !
Il ne nous reste plus qu'à souhaiter bon courage aux rêveurs du redressement productif.
 

renault-symbol.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 5 Novembre 2012

20 milliards, c'est le chiffre de la semaine rapporté dans un article du site atlantico.fr, qui relâte la proposition du ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg... Oui mais pourquoi faire ?

20 milliards d'euros d'allégements de cotisations patronales pour les salaires compris entre 1,6 et 2,5 SMIC, soit de 2.281 à 3.465 euros bruts par mois. Un peu plus d'un salarié sur cinq, près de 3,1 millions de personnes, seraient donc concernées par la mesure !

Il semblerait que dixit Mr pi-mousse (mannequin Marinière) que les "mesures permettraient à la France de profiter d'"une évolution de compétitivité du même ordre de grandeur que celui réalisé par l'Allemagne dans les années 2000".

 

Et pourquoi pas 30 ou 60 milliards tant que nous y sommes ? Après tout quand on balance des idées de ce genre autant repousser les limites de l'absurde. La vraie question est de savoir qui pourrait payer ce genre d'initiative démagogique. A croire que le rêve du gouvernement est de voir la France devenir l'Allemagne.  

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 5 Novembre 2012

La pub de la semaine concerne la marque Lego, qui décide de s'en prendre (avec humour" au dentier de Mamie. Cette publicité utilise le ton de l'humour mais adopte surtout l'intéreactivité dans son spot ! En effet, au beau milieu du spot l'internaute décide de la suite à donner à l'évènement. Un manière de pousser le consommateur a visionner les 3 suites disponibles. Malin ! A voir et à revoir ... 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 4 Novembre 2012

Le britannique Caterham négocie son entrée au capital de Renault Sport, sans doute à hauteur de 50%. Voila ce que rapporte un article du site challenges.fr.

L’homme d’affaires malaisien Tony Fernandez, actionnaire d’AirAsia, contrôle depuis 2011 le constructeur britannique de véhicules de sports Caterham ainsi que l’équipe de Formule 1 Caterham F1 Team. Renault et Caterham pourrait lancer leur premier modèle commun en 2015.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 4 Novembre 2012

 

En 1978, passe à l'écran un version d'un entrainement très spécial pour le footballeur Michel Platini. Ce dernier assure la promo pour la marque fruité et nous pourrons remarquer que l'accroche publicitaire est exceptionnelle : "fruité, c'est plus musclé".

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 3 Novembre 2012

Ouvert il y a un an aux USA mais encore absent du marché européen, Google Music, ou Google Musique dans la langue de Molière arrive pour le 13 novembre prochain. Google Musique fera son entrée dans l'Hexagone, comme en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Le service permettra aux Français de télécharger de la musique payante, mais aussi de stocker leur propre bibliothèque musicale dans le cloud de Google afin de l'écouter ensuite en streaming sur leur smartphone, leur tablette ou leur lecteur multimédia sous Android.

Petit BONUS : Les mobinautes bénéficieront gratuitement d'un espace de stockage à hauteur de 20 000 titres environ !

Source : mobiles-actus.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 2 Novembre 2012

euronews-logo.jpg

Euronews Network s'étend et accueille la Bosnie-Herzégovine comme nouveau partenaire.
Euronews et Face TV, une chaîne privée généraliste basée à Sarajevo, viennent de signer un accord qui prendra effet en janvier 2013.

En tant que membre d'Euronews Network, la chaîne bosniaque a accès à une large sélection de services et à une proche collaboration opérationnelle.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 2 Novembre 2012

Découvrez cette innovation produit de siège-auto : cette démonstration est astucieuse et permet de comprendre en quelques secondes les avantages du produit. Ce siège-auto phoenixfix pro de la marque KIDDY - groupe 1 - est utilisable de 9 mois à 4 ans soit environ de 9 à 18kg. Il est certifié AGR qui certifie qu'il est parfaitement adapté au dos des enfants en raison de son ergonomie étudiée.
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 1 Novembre 2012

macys-san-francisco.jpg

Le détaillant américain Macy's a annoncé que ses ventes d'octobre sont de 1,9 Md$, en croissance de 3,6% en glissement annuel. A magasins comparables, ses ventes mensuelles sont en croissance de 4,1%. Sur le T3, les ventes du Groupe s'élèvent à 6,07 Mds$, en hausse de 3,8% et de 3,7% à magasins comparables.

>> site Web de l'enseigne : www.macys.com/

Source : boursier.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 1 Novembre 2012

Le groupe Spartoo, leader européen de la vente de chaussures et de sacs sur internet, officialise une levée de fonds de 25 millions d'euros pour renforcer son leadership européen.

Rentable en France et actif dans plus de 20 pays, Spartoo a vu son chiffre d'affaires multiplié par 20 à l'international depuis 2009. Le site enregistre plus de 12 millions de visiteurs uniques par mois et a expédié plus de 2 millions de paires de chaussures en 2011.

Source : CP

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0