Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sponsoring : ASICS partenaire de 6 délégations aux championnats du monde d'athlétisme

Publié le par new pub marketing

Pour les championnats du monde d’athlétisme 2017 qui se tiendra à Londres du 5 au 13 août, la marque Asics habillera les athlètes de six délégations nationales.

Parmi les pays, on retrouve le Japon, la Corée, les Pays-Bas, l’Italie, le Maroc et la France. Le maillot de l’equipe de France reprend les couleurs du drapeau français dans des motifs triangulaires qui s’inspirent du design géométrique du London Olympic Stadium et de l'architecture des grattes ciels de Tokyo (prochains JO d'été en 2020).

Sponsoring : ASICS partenaire de 6 délégations aux championnats du monde d'athlétisme

Publié dans Sponsoring

Partager cet article

Repost0

Pub de la semaine : Repetto, ce monde parle ballet

Publié le par new pub marketing

Séance de rattrapage pour cette "Pub de la semaine" en date de fin mai 2017, absolument parfaite ! L'intensité, le rythme, le format court ... Une grande pub que nous devons l'agence MARCEL. Bravo ! On adore cette nouvelle pub pour la marque Repetto.

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost0

Start-up : Cubyn lève 6 millions d’euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : Cubyn lève 6 millions d’euros
Collecter, emballer et livrer des colis partout dans le monde, en économisant 50 % des coûts d'expédition, le tout programmé en moins de deux heures et pour 1 euro seulement. La promesse de Cubyn, spécialiste de la logistique à la demande est intéressante pour les PME.
Cubyn a identifié une opportunité : « 97% des e-commerçants sont trop petits pour accéder à une solution de livraison externalisée ». Bien vu !

>> Voir le site officiel de cubyn.com/fr

Publié dans Web, startup

Partager cet article

Repost0

Le chiffre de la semaine : 1,5 milliard d’euros pour un rachat

Publié le par new pub marketing

Le spécialiste des terminaux de paiement INGENICO débourse 1,5 milliard d’euros pour l’acquisition de Bambora afin d’enrichir son offre centrée autour du commerçant.
s'agit de la plus importante acquisition réalisée par le français. En 2013, il avait déboursé 360 millions d'euros pour Ogone et 820 millions pour GlobalCollect en 2014.
Basée à Stockholm, Bambora emploie plus de 700 personnes en Europe, Amérique du Nord et Australie, et cible le marché des grandes entreprises mais aussi celui des petits et moyens commerçants. Elle a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires brut de 202 millions d'euros et, au cours des deux prochaines années, ses ventes brutes et son Ebitda (excédent brut d'exploitation) devraient croître de plus de 20% et 30% respectivement.

 

Partager cet article

Repost0

Média : Une nouvelle chaîne dédiée au sport en Afrique pour Canal+

Publié le par new pub marketing

Média : Une nouvelle chaîne dédiée au sport en Afrique pour Canal+

Le groupe Canal+ vient de lancer une nouvelle chaîne dédiée au sport en Afrique.

La chaîne appelée A+ Sport (super original les gars !) fait suite à celui en 2015 d'A+, une chaîne généraliste produite pour l'Afrique. Proposée dans ses bouquets d'Afrique subsaharienne francophone, A+ Sport diffusera le Championnat de football d'Afrique des nations, la Coupe de la Confédération, la Can Total U20 et U17, la MTN Ligue 1 ivoirienne, ainsi que des matchs des championnats européens. A+ sport diffusera aussi du basket et les jeux de la francophonie. Canal+ couvre à ce jour plus de 25 pays sur le continent africain et y compte deux millions d'abonnés, rappelle le groupe.

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Pub d'autrefois : 2005, la pub ALICE

Publié le par new pub marketing

Une pub d'autrefois dont tout le monde se souvient, c'est surement une grande pub ... Pas toujours mais en attendant celle-ci fût celle de l'année 2005 ! ALICE et son offre adsl sur une musique de KT Tunstall et son titre "Black Horse And The Cherry Tree".              

 

Publié dans Pub d'autrefois

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>