Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mobile : Brand Takeovers, la nouvelle stratégie de Shazam

Publié le par new pub marketing

Mobile : Brand Takeovers, la nouvelle stratégie de Shazam

Avec sa nouvelle offre "Brand Takeovers", Shazam offre son écran aux marques pour renforcer son business model !

L’application de reconnaissance musicale permet en effet aux annonceurs de s’afficher sur la quasi-totalité de l’écran, de la page d’accueil, à celle d’écoute en passant par la liste des morceaux. Cette offre a déjà été commercialisée à des marques telles que Coca Cola, McDonald’s, HBO, Deezer et Netflix. Le déploiement a commencé aux Etats Unis et en Grande Bretagne et s’est poursuivi dans quelques autres pays européens et en Australie.

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost0

Zik : 3 tubes pour passer un bon mois d'août 2017

Publié le par new pub marketing

Voici 3 titres pour un mois d'août super cool ! Très léger, idéal pour écouter dans son jardin, à la mer ou à la montagne.

... Listen !

1- Calvin Harris - Feels (Official Video) ft. Pharrell Williams, Katy Perry, Big Sean 

2 -The Chainsmokers ft. TwentyOnePilots - All We Stressed Out  

3 - MACKLEMORE FEAT LIL YACHTY - MARMALADE  

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Les pires pub : PIZZA HUT, Amérique, gros clichés et perte de contrôle

Publié le par new pub marketing

On ne change pas une pire pub qui gagne... Aux Etats-Unis, le concept des codes et des clichés de l'Amérique profonde font toujours recette mais cela tourne vite à la "pire pub" dès que la réalisation veut en faire vraiment trop. Le nouveau spot PIZZA HUT est une bonne illustration du moment. Pourtant les moyens financiers pour mettre en œuvre une pub comme celle-ci doivent être très élevés. Finalement, le spot est long et ennuyeux. Il glisse même vers une perte de contrôle de l'image de marque où le mélange des messages parasite totalement le sens de ce spot.

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Partager cet article

Repost0

Web : Linkedin, 2 nouvelles fonctionnalités à découvrir

Publié le par new pub marketing

Web : Linkedin, 2 nouvelles fonctionnalités à découvrir

Les publications multi-photos et les vidéos natives débarquent sur LinkedIn ! Espérons que les débordements ne seront pas trop nombreux pour se transformer en un mauvais Facebook du BtoB. LinkedIn fait ici un virage avec les deux nouvelles fonctions car le partage est largement renforcé et le visuel risque bien de prendre le dessus, au regard des résultats d'Instagram.

La publication multi-photos arrivent bientôt. Cette fonctionnalité n’est actuellement disponible que pour les téléchargement sur IOS, les versions Android et bureau sont à venir dans quelques semaines..

Vous pourrez bientôt enregistrer et publier des vidéos directement à partir de l'application LinkedIn, vous donnant ainsi une façon innovante de partager vos contenus professionnels. Le déploiement a commencé sur un groupe pilote de membres, mais vous pouvez vous attendre à avoir bientôt accès.

Publié dans Web, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Start-up : Alltricks, spécialiste du vélo, lève 7,3 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : Alltricks, spécialiste du vélo, lève 7,3 millions d'euros

Alltricks, vous connaissez ? Visible en TV il y a peu lors du Tour de France, le site Ecommerce vient de faire parler de lui autrement avec un lévée de fonds de plus de 7 millions d'euros !

Crée en 2008 par Gary Anssens, Alltricks est un site de e-commerce spécialisé dans la vente de vélo et a réalisé un peu plus de 50 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016. Véritable premier cybermarchand dédié au monde du vélo dans l'Hexagone, le groupe veut en particulier se développer en Italie et Allemagne pour tenter de devenir l'un des champions européens sur un marché d'e-commerce.  Avec 500 marques et 60.000 références, Alltricks mérite le détour !

Publié dans startup, ECOMMERCE

Partager cet article

Repost0

Ecommerce : Amazon investit dans la start-up TrackR

Publié le par new pub marketing

Ecommerce : Amazon investit dans la start-up TrackR

Le géant du Ecommerce, Amazon (encore lui !) investit dans une startup qui vous aide à localiser vos affaires personnelles. La start-up en question n'est autre que TrackR, basée à Santa Barbara, a désormais levé plus de 60 millions de dollars au total, et dit qu'elle utilisera ce nouveau financement pour la construction de sa technologie et la croissance de sa base d'utilisateurs. 

L'entreprise à développé une fonction Amazon Alexa qui permet aux utilisateurs de simplement demander à Alexa — l'assistant virtuel d'Amazon — où est leur téléphone et de le localiser. 

Les utilisateurs de TrackR peuvent se servir de la fonction "Find My Phone" d'Alexa pour appeler leur téléphone via une enceinte Amazon Echo. Il doivent dire "Alexa, demande à TrackR de trouver mon téléphone," et Alexa l'appelle même si il est en mode silencieux. Si le téléphone n'est pas à la maison, Alexa révèlera l'adresse de sa dernière localisation connue. 

Publié dans ECOMMERCE, startup

Partager cet article

Repost0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 > >>