Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Innovation produit : chaussures de sécurité Gravity SL

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : chaussures de sécurité Gravity SL
Innovation produit : chaussures de sécurité Gravity SL

C'est une innovation produit assez spectaculaire. La chaussure de sécurité n'est forcement grosse et moche. Elle peut avoir du style, être design et même très souple ! La preuve avec les baskets de protection Gravity SL ! La vidéo ci-dessous démontre parfaitement tous les avantages de ce produit très utile notamment sur les chantiers ou dans des entreprôts.

Notons que cette paire de chaussures coûtent moins de 50 euros.

 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost0

Zik : la nouveauté de la semaine est ULTIME

Publié le par new pub marketing

Cette nouveauté de la semaine en matière de musique est une compilation des plus grands tubes du chanteur Christophe. Le titre "Ultime" fait référence à ce dernier opus que l'on adore !

Sorcier de la production' et 'touche à tout', le 16 Avril 2020 le musicien français nous a quitté. Presque 60 ans de carrière et d’explorations musicales, auront façonnés le mythe de cet artiste hors norme. Cette star de la Pop française sans jamais transiger avec ce qu’il était nous transporte encore avec ce très bon son. En voici deux exemples ci-dessous...

... Listen !

 

 

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost0

Media : Le gros carton d'audience pour l'ITW d'Emmanuel Macron

Publié le par new pub marketing

Le président, Emmanuel Macron a été très suivi hier soir sur TF1 et France 2. En effet, l'entretien étant également retransmis sur les chaînes d'information, BFMTV arrive largement devant LCI et CNews, les deux au coude-à-coude.
Au total, 22,92 millions de téléspectateurs ont suivi l'entretien d'Emmanuel Macron, soit 77,4% de l'ensemble du public.

Publié dans tv, Media

Partager cet article

Repost0

Media : MediaPro semble prendre l'eau !

Publié le par new pub marketing

Ça va mal pour le groupe Mediapro, principal diffuseur de la Ligue 1 et de la Ligue 2 avec la chaîne Téléfoot ! Selon plusieurs médias, le groupe a décidé de se mettre sous la protection du tribunal de commerce de Nanterre. Cette procédure intervient lorsqu'une société connaît des difficultés financières. Cette histoire est invraisemblable après avoir fait de la surenchère, voilà que le retour de bâton est assez sévère. Moins de deux mois après le début de la compétition, l'opérateur rencontrerait des difficultés pour honorer ses engagements financiers. Il a demandé à la LFP un délai pour régler son échéance du 5 octobre, dont le montant s'élève à 172 millions d'euros, ce qui lui a été refusé. Un projet qui semble prendre l'eau alors que nous n'avons même pas dépasser la moitié de cette saison. Une histoire de dingue !!!

Peut-être un retour de la ligue 1 dans son intégralité pour Canal+, bientôt non ?

Publié dans Media, tv

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Ikea arrête la vente de piles alcalines

Publié le par new pub marketing

D’ici 2021, on ne trouvera plus de piles alcalines non rechargeables dans les magasins Ikea. Les piles jetables sont effectivement 30 fois plus polluantes que les piles rechargeables. Le groupe avait vendu l’année dernière 300 000 millions de piles alcalines à travers le monde entier. Si tous les clients d’Ikea cessent d’acheter des piles jetables, cela permettra d’éviter un volume global de 5 000 tonnes par an. Par ailleurs, dans un mois Ikea confirmera sa volonté de préserver l’environnement en présentant ses panneaux solaires. Un coup de green de plus dans le monde de la grande distribution mais on se demande si ce n'est pas l'arbre qui cache la forêt !

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

Streaming : SALTO arrive sur le Web dans 5 jours

Publié le par new pub marketing

Dernière ligne droite pour Salto, la plate-forme de SVOD de France Télévisions, TF1, M6. Le service, attendu depuis plusieurs mois, devrait être lancé le mardi 20 octobre, c'est-à-dire dans 5 jours. Une conférence de presse doit avoir lieu en fin de semaine pour confirmer officiellement cette date. Le lancement commercial du nouveau service était initialement prévu pour début 2020 mais a été décalé, en raison de la crise sanitaire. De premiers tests ont par ailleurs été lancés en juin 2020.

Cette plateforme doit présenter des contenus choisis "exclusivement pour un public français". Parmi eux, une offre de rattrapage des programmes de télévision et quelques inédits.

Streaming : SALTO arrive sur le Web dans 5 jours

Publié dans streaming, Web

Partager cet article

Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>