Web : Yahoo rachète Flurry, spécialiste des outils analytiques pour les applis mobiles

Publié le 27 Juillet 2014

On n'arrête plus Yahoo! L'entreprise vient une nouvelle fois de sortir carnet de chèque pour renforcer sa stratégie « mobile first » avec l’acquisition de Flurry qui fournit aux développeurs d’applications des outils analytiques sur l’usage et les performances ainsi qu’une régie publicitaire. Selon le Wall Street Journal, le montant de l’acquisition serait de 200 millions de dollars.

Flurry qui a été fondé en 2005 dispose d’un portefeuille de plus de 170 000 développeurs qui utilisent sa plateforme analytique qui est installée sur plus de 540 000 applications. Avec cette acquisition, Yahoo va poursuivre le développement de son activité mobile avec laquelle il tente de compenser le déclin des revenus issus de la publicité par affichage centrée sur les ordinateurs.

 

Source : Eureka Presse

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article