Les pires pub : Boxtal.com, rien que pour vous, on a un super accent à l'ALLEUUUUMAAAANDEUUU

Publié le 17 Octobre 2017

Au rayon des pires pub, il suffit de choisir chaque semaine sans se forcer parmi les nombreuses publicités qui envahissent les écrans ou les print affiches ou magazines... Cette semaine "la pire pub" qui ne passe pas la frontière de l'idée créative à la réalisation pertinente, c'est le spot "pour vous" de boxtal.com. Les stéréotypes sont tous là avec la volonté d'une image "jeune" (eh oui c'est logique car il n'y a que des jeunes en France) et avec une voix off ... Comment dire ? ah oui, en version "'ALLEUMAAAANDEUUU" ! Mais pourquoi mettre une voix off comme celle ci dans le spot ? Vraiment étrange et trop décalé pour être au minimum sympa à l'oreille. On pourrait même dire qu'au bout de 4 secondes, nous sommes définitivement saoulé. Une campagne pour des jeunes qui utilise des vieux codes publicitaires un peu trop fatigués. Enfin, notons que le principe de la publicité est de faire passer un message puissant et mémorisable. Bah, là c'est louper car on a rien retenu ;-( ... Dommage !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hum, intéressant, mais... l'accent est du plus pur anglo saxon IMHO.<br /> Quand au délit de jeunisme, c'est marrant je ne l'ai pas vu, et il me semble que la cible soit tout sauf jeune. (la pme qui galère dans le monde de l'envoi de colis, bon, des jeunes trentenaires alors)
Répondre
N
Eh bien Squak, j'ai pris ce type d'accent car l'imitation est tellement mauvaise pour le consommateur lambda qu'il est encore plus difficile de savoir qu'il s'git "du plus pur style anglo saxon". D'où l'intérêt d'être dans "la pire pub" :-)<br /> Qui parle de délit ? Même à 30 ans on est encore jeune ... Donc c'est bien ca ! <br />