Emailing : Le prix rond pour capter l'attention des prospects

Publié le 2 Août 2018

Voilà une nouvelle formule intéressante découverte cet été avec la campagne Emailing du site E-commerce Alice's Garden. Au delà de proposer la panoplie des services comme la livraison rapide, le paiement en plusieurs fois et encore un très large choix, l'annonceur communique sur le "prix rond". Là où les autres enseignes par exemple des prix comme 99,99 euros ou 48,94 euros, le site lui propose 50 euros, 100 euros etc...

C'est malin et cela joue également l'étape de la transparence et de la simplicité. Une technique marketing qui n'est pas à sous-estimée pour communiquer auprès des prospects. Seul petit bémol, il aurait fallu mettre la totalité des prix du site en prix rond pour gagner en puissance. En effet, la petite déception est de cliquer sur le message pour arriver sur une page d'accueil qui propose juste en dessous des offres à 54,90 euros.

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article