Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Social Media : Snapchat passe devant Facebook en UK sur le plan de la popularité

Snapchat se révèle être plus populaire que Facebook chez les jeunes du Royaume-Uni. Nous apprenons cette information grâce à l'étude menée par eMarketer, Le réseau social fait la course en tête en décrochant très clairement ses poursuivants, seul en tête du classement des réseaux sociaux les plus utilisés par les 18-24 ans.

Le rapport prévoit notamment que la barre des 5 millions d’utilisateurs sera dépassée en 2019, contre 4,5 millions pour Facebook qui voit sa fréquentation baisser chez les jeunes. Toujours selon l’étude eMarketer, Snapchat comptabilisera plus de 5 millions d’utilisateurs en 2019, soit 500 000 de plus que Facebook qui doit maintenant faire face à la forte croissance du nombre d’utilisateurs d’Instagram, sur le point de s’emparer de la seconde place.

Au global, Facebook reste tout de même le réseau social le plus fréquenté au Royaume-Uni toutes tranches d’âge confondues, avec 32,6 millions d’utilisateurs comptabilisés cette année. Un chiffre en hausse de 2% par rapport à 2017

Social Media : Snapchat passe devant Facebook en UK sur le plan de la popularité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article