Branding : Une nouvelle identité pour la marque UBER

Publié le 24 Septembre 2018

Branding : Une nouvelle identité pour la marque UBER

C'est ce que l'on appellera une évolution soft ou un "léger lifting". L'entreprise désormais mondialement connue, UBER, vient de modifier sagement son identité visuelle. Une nouvelle identité pour la marque UBER, c'est aussi un moyen de se concentrer sur sa force et de préparer l'avenir en devenant peut-être un peu plus statutaire, non ? 

La marque revendique une typographie "unique" … en expliquant le sujet de la manière suivante "Notre typographie est aussi unique et facile à utiliser que nous. Inspiré des exemples de transport les plus utilisés au monde, elle a été conçu pour maximiser son impact sur toutes les applications, tout en restant facile à lire, à posséder et à reconnaître". En attendant, cette évolution n'est pas délirante et il faut même reconnaître qu'elle est franchement sympathique. On aime beaucoup la logique de "rondeur" de cette nouvelle identité même si elle verse une fois de plus dans le "flat design".

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design, #startup

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