Emailing : Kapten innove avec le "PONTPLAN"

Publié le 7 Mai 2019

Qui dit communication emailing dit différenciation ? Toutefois, il n'est pas rare de retrouver les recettes à l'identique et ce n'est plus ce que l'on pourrait appeler une communication différenciée. Le bon exemple de l'emailing vraiment différent est bien celui de l'entreprise de VTC kapten_ (ex chauffeur privé) qui n'hésite pas à mettre un peu de piment avec en super bonus un "code promo". Le contenu est simple mais très percutant !

 

"Vous l'aurez compris, c'est le moment de profiter des ponts plans ! 30% de réduction en illimité sur toutes vos courses jusqu'au 19 mai* avec le code PONTPLAN
 
*Entrez le code PONTPLAN dans l'onglet Codes promo et crédits de votre app et bénéficiez de 30% de réduction sur toutes vos courses jusqu'au 19/05/2019 23h59, dans la limite de 10€ par course. Offre non cumulable valable uniquement en France, sur les courses personnelles. Dans la limite de 20000 participants. 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article